in Records

Cover art

Une pochette de disque : L’artwork, la recherche, et la culture de la pochette d’album. L’audace. L’infini des références.
Entre graphisme et symbolique, photographie et mise en page… à la recherche de l’atemporel.

Le disque ou l’icône?

Photobucket

Les deux.

Sacré casse-tête. Voilà plusieurs mois que je tourne le titre dans ma tête pour en sortir quelque chose, une idée, un signe, une ambiance, une attitude.
Or le Bandit est plutôt bavard, il n’est pas du genre à aller à l’essentiel.

Et bien chers amis, j’ai le regret de vous annoncer, que je n’ai toujours pas de pochette pour ce satané disque.

Write a Comment

Comment

  1. Peut-être que le Père Noël vous apportera une belle pochette bientôt… Vous croyez au Père Noël, j’espère ? C’est important d’y croire. J’avoue que ce n’est pas toujours facile. Mais avec un peu de poésie et beaucoup de votre musique, cela devient tout à fait possible. Il semblerait même que le Père Noël descende en parachute depuis votre premier album, c’est vous dire… Il semblerait aussi, d’après un ami commun, que votre Bandit ait quelque chose de céleste et qu’il serait beaucoup plus aimable que celui d’Isidore. En tout cas, il faut croire au ciel, même s’il faut s’aider un peu. Et la pochette viendra.

    Sinon, il fait un temps délicieusement sinistre en Irlande. Pire qu’un temps de chien. Même Clément est sous anti-dépresseur…